La rentrée est riche en nouveautés à La Coop'.

Tout d'abord c'est l'atelier de Cécile Auffret qui devient un rendez-vous régulier: la Bibliocréativité ou comment dénouer ses émotions par la lecture.

Sur des textes choisis, notre animatrice formée en biblio thérapie vous propose de mettre en résonance votre vécu avec la fiction, pour mieux analyser ce qui se joue au niveau de vos émotions. Vous repartirez avec une "ordonnance" de livres qui soignent: du feel-good pour remettre de l'enchantement dans sa vie, de la grande littérature classique pour prendre du recul, des bandes dessinées pour s'évader... 

et surtout vous êtes invités à vous exprimer et à lire avec tout votre cœur!

Retrouvez les dates ici 

 Ensuite, le café des parents devient le Café des applis: on y parlera toujours famille mais avec un support numérique et une initiation à la recherche et utilisation des applis utiles dans la vie quotidienne.

qui n'a pas envie de connaître la composition des produits de soins pour son bébé, de trouver un jeu original et pédagogique pour passer le temps en transport avec ses enfants, ou simplement de se tenir informé.

retrouvez tout cela et plus encore sur nos tablettes, pour en discuter autour d'un café.

Toutes les dates ici

Suite à l'essai d’implanter un FabLab à La Coop', c'est désormais un MiniLab qui sera ouvert et accessible à tous dès octobre.

Pour s"initier en douceur aux possibilités de la découpeuse vinyle, des Ateliers de papier vous convient à fabriquer vos créations. A vos papiers! 

Les dates ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.