La Coop'

 Mercredi 23 mai à partir de 10h place aux bébés, nos petites graines de lecteurs.

Thierry Lagarde (RAM de la Communauté de Communes Gâtinais Val de Loing) viendra leur lire des contes puis nous invitons les parents à découvrir les albums qui leur sont destinés.

un code couleur vous aide à vous y retrouver parmi les propositions très variées d'albums pour tout petits: orange pour les 0 à 3 ans, jaune pour les 4 à 8 ans, bleu pour les 9 à 12 ans.


Pourquoi lire aux bébés? à voir et revoir cette interviewde la célèbre auteure pour enfants Jeanne Ashbé

 

On fournit le café, prévoyez les biberons!

Venez (re)découvrir l'univers polardesque de Jacques Saussey, notre auteur seine-et-marnais de cœur à la réputation et carrière internationale.

Les Flingueuses du Blog Collectif Polar le mettront sur le grill lors d'une interview à bout portant, un format unique créé spécialement pour La Coop'. Pendant plus d'une heure l'auteur répondra aux questions sur son œuvre, sa carrière, ses projets et bien sûr son dernier livre 7/13!      

Bio express:

Jacques Saussey est un écrivain et un auteur de romans policiers. Il a commencé à écrire ses premières nouvelles à 27 ans, en 1988. Deux nouvelles ont été primées dans des concours ("Quelques petites taches de sang" en 2002 aux Noires de Pau, et "Alfred Jarry est mort" en 2007) et une éditée en BD ("Le joyau du Pacifique", en 2007). "La Mante Sauvage" est son premier polar. Son deuxième thriller "De Sinistre Mémoire" est paru en 2010 aux Éditions des Nouveaux Auteurs. Actuellement il travaille comme cadre technique dans une grosse société. Il a pratiqué le tir à l'arc de compétition pendant dix ans, de 1985 à 1995, avec à la clef un titre national individuel en 95 et un par équipe en 92. Il vit dans l’Yonne. 
http://jacques-saussey.over-blog.com/

 

Cliquez pour voir la chroniquedu roman par Jacques Saussey lui-même.

 Et si vous n'avez pas tout lu de cet auteur, vite rattrapez vous ici  et sur notre catalogue en ligne pour réserver.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.