La Coop'

Les 23, 24 et 25 mai dernier avait lieu l’inauguration d’une nouvelle médiathèque.

Une médiathèque d’un nouveau genre

Une Médiathèque Maison des Service Aux Publics.

Souvenez-vous je vous en parlais en mai dernier justement ICI.

Pour l’occasion la directrice et conceptrice de ce lieu de culture et de partage, Cendrine Nougué, nous avait invitées à participer à cette inauguration.

Cendrine souhaitait que nous animions la premier soirée de la Coop’

Elle voulait une interview très spéciale d’un auteur seine-et-marnais et de réputation internationale, notre cher Jacques Saussey!

Aussi avec Eppy Fanny et Ophélie, nous avons répondu présentes!

Et nous sommes allées à la découverte de la Coop’, avant de passer Jacques sous le feu des flingueuses

Inauguration de la Coop’ ou… quand les Flingueuses s’en mêlent !

Venez (re)découvrir l'univers polardesque de Jacques Saussey, notre auteur seine-et-marnais de cœur à la réputation et carrière internationale.

Les Flingueuses du Blog Collectif Polar le mettront sur le grill lors d'une interview à bout portant, un format unique créé spécialement pour La Coop'. Pendant plus d'une heure l'auteur répondra aux questions sur son œuvre, sa carrière, ses projets et bien sûr son dernier livre 7/13!      

Bio express:

Jacques Saussey est un écrivain et un auteur de romans policiers. Il a commencé à écrire ses premières nouvelles à 27 ans, en 1988. Deux nouvelles ont été primées dans des concours ("Quelques petites taches de sang" en 2002 aux Noires de Pau, et "Alfred Jarry est mort" en 2007) et une éditée en BD ("Le joyau du Pacifique", en 2007). "La Mante Sauvage" est son premier polar. Son deuxième thriller "De Sinistre Mémoire" est paru en 2010 aux Éditions des Nouveaux Auteurs. Actuellement il travaille comme cadre technique dans une grosse société. Il a pratiqué le tir à l'arc de compétition pendant dix ans, de 1985 à 1995, avec à la clef un titre national individuel en 95 et un par équipe en 92. Il vit dans l’Yonne. 
http://jacques-saussey.over-blog.com/

 

Cliquez pour voir la chroniquedu roman par Jacques Saussey lui-même.

 Et si vous n'avez pas tout lu de cet auteur, vite rattrapez vous ici  et sur notre catalogue en ligne pour réserver.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.