lorrez

Mortelle Adèle au pays des contes défaits

Auteur(s) Mr Tan (1981-...) (Auteur); Le Feyer, Diane (Illustrateur)
Titre(s) Mortelle Adèle au pays des contes défaits [Texte imprimé] / [idée originale et scénario] Mr Tan ; [dessins] Diane Le Feyer.
Editeur(s) Montrouge : Editions Tourbillon, 2019.
Collection(s) (Mortelle Adèle).
Résumé Embarquez pour une grande aventure au pays des Contes Défaits avec Mortelle Adèle ! "Les contes de fées, c'est vraiment nazebroque ! Le premier lutin qui m'approche avec ses paillettes magiques, je le catapulte dans l'espace ! Et ces princes charmants là, avec leurs fées à tout faire, ils croient vraiment que les princesses ont encore besoin qu'on les sauve ?! Non mais sérieux, il est temps de dépoussiérer un peu tout ça !" Mortelle Adèle se retrouve propulsée dans le pays des Contes Défaits, un monde merveilleux où tout le monde peut réaliser ses rêves ! Mais celle que tout le monde surnomme Princesse Barbecue traîne une réputation explosive qui détonne avec le calme apparent des habitants du Royaume d'Enchantement... Un caractère qui pourrait lui être utile pour survivre à la mignonnerie de ce monde étrange, où les princes se la coulent douce tandis que les petites princesses rivalisent de vacheries pour cumuler des points sourire et devenir les héroïnes de leur propre conte ! Pour Adèle, l'objectif est simple : dégommer la concurrence et écrire un conte d'un nouveau genre pour les filles ET les garçons !.
Notes 1RLPE. - JAg0699.
Sujet(s) JnBDessi
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Mortelle Adèle au pays des contes défaits
Titre Code-barres Support Cote Section Localisation Situation
Mortelle Adèle au pays des contes défaits 07720000016630LivreBD MR TJeunesseBande dessinéeSorti

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.